Foxhound Airsoft Unit Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Upgrade M24

Répondre au sujet    Foxhound Airsoft Unit Index du Forum » Section Armement » Upgrade ou panne Sujet précédent
Sujet suivant
Upgrade M24
Auteur Message
Zeta
Foxhound Team

Message Upgrade M24 Répondre en citant
Hey salut a tous voilà j'aimerais savoir si quelqu'un serait les meilleurs pièce pour upgrade mon M24 ? ( le meilleur canon de précision , cylindre , Hop-up etc.) sachent que je voudrais qu'il est un max de portée et qu'il pique assez fort ( 550 fps serait cool!!) voilà mon budget est de 120 euro environ! A vos clavier les amis !!!.

Jeu 28 Mar - 16:25 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 28 Mar - 16:25 (2013)
Ethan
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

tu compte jouer hors asso????  Shocked
bon alors pour ton skip le mieux est de poser un canon precision 6,01 avec new hop up
si c'est a gaz bah la j'en sais rien
mais dans le cas ressort: Cylindre, guide cylindre et tete de piston neuve et trigger renforce
sur ehobbyasia tu as du choix en fonction de ce que tu recherche dans ton budget je vais look ca sinon deja de mon cote

Lun 1 Avr - 02:03 (2013) Skype
Zeta
Foxhound Team

Merci Ethan !! Non c'est un spring pas un gaz puis je ne c'est pas avec quoi il est compatible .. Puis non je ne compte pas joue hors asso !!!! Wink

Lun 1 Avr - 16:17 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Upgrade M24

Aujourd’hui à 11:55 (2018)
Répondre au sujet    Foxhound Airsoft Unit Index du Forum » Section Armement » Upgrade ou panne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation